Installation et dépannage d’un chauffe-eau thermodynamique
à Vedène

Le chauffe-eau thermodynamique est un produit qui tend à devenir un incontournable dans nos maisons. Son prix en baisse et sa capacité en matière d’économie d’énergie séduisent davantage les foyers français. Chez I.T.S, nous pouvons installer votre chauffe-eau thermodynamique.

Notre équipe étudie votre projet pour vous offrir la solution la plus adaptée à vos besoins. Notre expérience de plus de 20 ans et notre agrément QUALIPAC sont la garantie d’un service de qualité en matière d’installation de votre chauffe-eau thermodynamique. Notre gamme de produits comporte des marques d’excellence comme Thermor, De Dietrich ou Atlantic.

Votre installation vient de tomber en panne ? Nous intervenons pour sa réparation dans le département du Vaucluse et plus particulièrement près de Pernes-les-Fontaines, Morières-Lès-Avignon et Courthézon.

picto 25

+ 25 ans d’expérience

picto 10

Garantie décennale

picto rge

Qualification RGE et QUALIPAC

picto assurance

Partenariat avec des groupements d’assurance

Le chauffe-eau thermodynamique à captage aérothermique près de Courthézon

Contrairement au chauffe-eau électrique ou au gaz, le chauffe-eau thermodynamique fonctionne grâce à un système de captage aérothermique. C’est-à-dire qu’il prélève l’énergie existante dans votre logement, à savoir l’air ambiant, l’air provenant de votre VMC (ou Ventilation Mécanique Contrôlée) ou bien l’air extérieur (ce qui est plus rare). Cet air, qui ne doit pas excéder un minimum de – 5 °C et un maximum de 35 °C, est une ressource naturelle et gratuite. À noter que le gain d’une installation thermodynamique sur votre facture d’eau s’élève entre 50 et 60 % d’économies. Ainsi, vous profitez d’une eau chaleureuse tout en faisant des économies d’énergie.

Les avantages du chauffe-eau thermodynamique

Installer un chauffe-eau thermodynamique représente de nombreux avantages. Les premiers bénéfices sont liés au coût de revient. Investir dans ce produit pour une construction neuve est considéré comme une action en vue d’améliorer son niveau de consommation d’énergie, requis par la réglementation RT 2012. Les particuliers bénéficient d’un crédit d’impôt, dans le cas où l’achèvement du logement date de plus de 2 ans, et d’un taux de TVA à 5,5 %. De plus, remplacer un chauffe-eau électrique par ce chauffe-eau thermodynamique vous permet d’économiser 40 à
50 % d’énergie électrique.

Votre chauffe-eau protège également l’environnement : il utilise de l’énergie propre et inépuisable (l’air) et rejette 10 fois moins de CO2 que ses homonymes. De plus, sa praticité au quotidien n’est pas négligeable : il convient très bien pour un logement de 6 personnes maximum et s’intègre sur votre ballon d’eau chaude. Ainsi, malgré un prix plus élevé lors de l’achat, votre nouveau chauffe-eau sera beaucoup plus rentable sur le long terme.

Partenaires & marques

logos richardson
logo cedeo
logo aldes
logo hans
logo duravit
logo kinedo
logo grohe
logo jacob
logo solfea
logo daikin
logo chappee
logo leblanc
logo atlantic
logo dietich
logo thermor