Installation et dépannage d’un chauffe-eau au gaz à Vedène

Chez I.T.S à Vedène, nous intervenons dans le département du Vaucluse pour installer et effectuer le dépannage de votre chauffe-eau au gaz. Tout comme le chauffe-eau électrique, celui au gaz est divisé en deux catégories : le modèle instantané et le système à accumulation. Ces deux chauffe-eaux peuvent être branchés au gaz de ville ou alimenté par gaz propane.

En ce qui concerne les fumées, elles peuvent être évacuées par conduit de cheminée ou ventouse. Que ce soit un système mural ou au sol, vertical ou horizontal, chez I.T.S, vous trouverez votre chauffe-eau à installer.

Nous pouvons intervenir près des villes comme Pernes-les-Fontaines, Morières-lès-Avignon et Courthézon.

picto 25

+ 25 ans d’expérience

picto 10

Garantie décennale

picto rge

Qualification RGE et QUALIPAC

picto assurance

Partenariat avec des groupements d’assurance

Le chauffe-eau au gaz instantané

Tout comme le chauffe-eau électrique, ce chauffe-eau au gaz instantané ne peut accueillir d’eau. Ainsi, il ne fait que la chauffer et vous l’envoie de manière immédiate. Sa petitesse lui permet de se glisser dans les petits coins. En revanche, il ne peut s’installer partout : évitez de le placer dans une pièce sans fenêtres ni ventilation, dans une chambre ou une salle de bains. De la même façon, il convient aux logements de petite surface : il est adapté à une utilisation seule et non simultanée. L’entretien de votre matériel est obligatoire : de ce fait, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel comme I.T.S. Ainsi, vous pourrez profiter de votre matériel de manière optimale en évitant tout risque de panne ou de dommage.

Le chauffe-eau au gaz à accumulation

Le chauffe-eau au gaz à accumulation est tout à fait adapté aux logements nombreux. Système composé d’une cuve pouvant accueillir plusieurs centaines de litres d’eau, il garde votre eau à température et offre une utilisation simultanée et à plusieurs endroits. Tout comme le chauffe-eau électrique, une sur-utilisation de votre matériel peut occasionner un moment de latence avant un nouvel emploi. Contrairement à son homonyme instantané, le chauffe-eau à accumulation est assez imposant. Il convient donc de prendre en compte les dimensions de votre nouveau matériel afin de choisir au mieux son emplacement. Chez I.T.S, nous sommes à votre disposition pour effectuer la révision annuelle de votre matériel, qui se veut obligatoire.

Partenaires & marques

logos richardson
logo cedeo
logo aldes
logo hans
logo duravit
logo kinedo
logo grohe
logo jacob
logo solfea
logo daikin
logo chappee
logo leblanc
logo atlantic
logo dietich
logo thermor