Installation et dépannage d’un chauffe-eau électrique à Vedène

Chez I.T.S, nous installons et dépannons votre chauffe-eau électrique. Il existe deux catégories de ce produit : le modèle instantané ou celui à accumulation. Ces deux chauffe-eaux électriques présentent des différences significatives qui sont liées aux besoins de l’acheteur. Ainsi, notre équipe analyse votre nécessité pour vous offrir la solution la plus adaptée.

Nous mettons à votre disposition des produits de grande qualité, fabriqués par des acteurs incontournables sur ce marché : Thermor, De Dietrich et Atlantic.

Vous vous situez dans le département du Vaucluse ? Nous intervenons aux alentours de Vedène, Pernes-les-Fontaines, Morières-Lès-Avignon et Courthézon.

picto 25

+ 25 ans d’expérience

picto 10

Garantie décennale

picto rge

Qualification RGE et QUALIPAC

picto assurance

Partenariat avec des groupements d’assurance

Le chauffe-eau électrique instantané

Le chauffe-eau électrique instantané est le plus souvent adapté à un logement de petite surface. Ce matériel a une action de chaufferie, c’est-à-dire qu’il ne fait que chauffer l’eau, il ne la stocke pas. Ainsi, son petit gabarit ne demande pas beaucoup d’entretien et ne prend pas énormément de place. Contrairement au chauffe-eau à accumulation, une demande d’utilisation simultanée et à plusieurs endroits peut handicaper votre matériel. Les avantages de ce chauffe-eau est qu’il consomme peu et que sa durée de vie est de 20 ans. Votre chauffe-eau électrique demande à être réparé ? Contactez-nous.

Le chauffe-eau électrique à accumulation

Contrairement au chauffe-eau électrique instantané, le chauffe-eau électrique à accumulation est adapté pour plusieurs utilisations à la fois. De plus, il est également prévu pour contenir de l’eau pouvant alimenter toute une maison en même temps. Ainsi, sa température restera constante malgré l’utilisation simultanée. En revanche, une utilisation trop excessive entraîne une demande de recharge avant réutilisation. Dans le cas de ce chauffe-eau électrique à accumulation, le besoin en entretien doit être effectué de manière plus régulière. Il est assujetti au tartre et consomme plus d’électricité du fait de son fonctionnement continu. Cependant, vous pouvez le brancher à un contacteur électrique pour que votre appareil ne fonctionne que pendant les heures creuses.

Vous cherchez un professionnel pour effectuer l’entretien de votre matériel ? Contactez I.T.S.

Partenaires & marques

logos richardson
logo cedeo
logo aldes
logo hans
logo duravit
logo kinedo
logo grohe
logo jacob
logo solfea
logo daikin
logo chappee
logo leblanc
logo atlantic
logo dietich
logo thermor